Twitter Facebook Flickr Youtube RSS Share

Offre de stage : Le service de presse et de communication de la Mission permanente de la France auprès des Nations unies recherche un(e) stagiaire à compter du 1er juin 2010



Le service de presse et de communication de la Mission permanente de la France auprès des Nations unies recherche un(e) stagiaire pour une durée de quatre mois, à compter du 1er juin 2010.

Profil recherché : Excellente maîtrise de l’anglais, spécialisation en communication, journalisme, relations internationales et/ou sciences politiques. Formation en grande école, IEP ou Université.

Activités : Sous la conduite du Conseiller de presse et de son adjoint, l’étudiant(e) est amené(e) à découvrir les fonctions du service de presse, en étant associé(e) aux tâches suivantes ; - Elaboration et diffusion quotidienne des panoramas de presse - Diffusion de l’information en interne - Participation à l’actualisation du site www.franceonu.org - Participation aux activités du service de presse liées notamment au déplacement du Président de la République à l’ouverture de la session annuelle de l’Assemblée générale en septembre.


- Pour retrouver cette offre sur le site du ministère des Affaires étrangères et européennes et postuler



Bookmark and Share
Bookmark and Share
Rss
Organisation des Nations Unies Présidence de la République France Diplomatie La France à l'Office des Nations Unies à Genève Union Européenne Première réunion de l'ONU